BATISOLV a été spécialement étudié pour nettoyer et désincruster les sols de garage fortement encrassés, y compris ceux dont les souillures se sont accumulées au fil des années. Il dégraisse en profondeur et ravive la peinture dans le cas de sols peints.
BATISOLV assure le dégraissage des moteurs, alternateurs, démarreurs, boites de vitesse et autres pièces mécaniques. A forte concentration (20 %), il permet un nettoyage parfait des moteurs et des poussières de freins sur les jantes des véhicules.
BATISOLV permet un nettoyage optimal de camions, citernes et bâches. Le rinçage s’effectue à l’eau pure quelques minutes après son application.
BATISOLV n’abîme pas les vernis, les matières plastiques, le caoutchouc, les chromes. Cependant, compte tenu de sa puissance, il est déconseillé de l’utiliser sur des peintures métallisées, nacrée s ou d’aspect fragile.
MODE D’EMPLOI
- Pour le nettoyage de sols en béton ou peints : bien agiter avant utilisation puis diluer 1 litre de BATISOLV dans 3 litres d’eau.
Pulvériser le produit, laisser agir quelques minutes, puis frotter avec une brosse. Ensuite rincer à la haute pression ou au jet d’eau et laisser sécher.
- Pour le dégraissage de pièces mécaniques : bien agiter avant utilisation puis diluer 1 litre de BATISOLV dans 3 à 50 litres d’eau en fonction du degré de salissures.
- Véhicules lourds : bien agiter avant utilisation puis diluer 1 litre de BATISOLV dans 10 à 20 litres d’eau en fonction de l’état de salissures. Ensuite, pulvériser de bas en haut, attendre que le produit agisse et rincer de haut en bas à la haute pression.
Remarque : Il est vivement déconseillé de laver une carrosserie trop chaude ou en plein soleil. Si le support est trop chaud, refroidir la surface à l’eau.
BIODÉGRADABILITE > A 90 %