UTILISATION
BATI BARDAGE s’applique à la brosse, au rouleau ou au pistolet. Avant de l’appliquer, il faut laver le bardage en pulvérisant notre produit BATIWASH BIO suivi d’un nettoyage à haute pression pour éliminer toutes les salissures grasses et les poussières de farinage de peintures, ainsi que les éventuelles anciennes peintures non adhérentes.
Les zones corrodées, représentant moins de 1% de la surface, devront être traitées par brossage puis recouvertes par notre agent convertisseur de rouille BATISTOP ROUILLE.
Le diluant est l’eau du robinet.
Pour une application au Pistolet Airless le taux de dilution à l’eau sera de 0 à 5%.
Avec un Pistolet pneumatique, le taux de dilution sera de 5 à 10%.
Enfin, si l’application se fait à la brosse ou au rouleau, le produit est prêt à l’emploi.
PRECAUTIONS
BATI BARDAGE s’applique entre 10°C et 35°C.
La température du support doit être supérieure d’au moins 3°C à la température calculée du point de rosée pour éviter toute condensation.
La température du support doit être impérativement supérieure à 10°C, le non-respect de ces conditions entraîne de graves désordres.
Pendant toute la durée du séchage, la température ne doit pas être inférieure à 10°C, sous risque de perturber la formation du film, conduisant à une non adhérence de la peinture. Veillez à ne pas appliquer en période chaude sur des supports d’une température supérieure à 35°C. Exposé à un fort rayonnement solaire, le support peut atteindre des températures largement supérieures à 35°C, ces conditions sont dommageables à l’application et à la bonne tenue de la peinture. L’hygrométrie doit être de 85% HR maximum.
CARACTERISTIQUES
Densité 1,24 +- 0,05
Extrait sec en poids 47,0% +- 2,0%
Teintes RAL